MAGAZINE L'ART VUES

LIVRE MOI JE

"Sébastien Miro a bien du talent. Un livre plein d'humour, de jeux de mots, d'approximations, le texte est alerte et rebondit de façon inattendue, parfois incongrue et poétique. Un peu comme du Raymond Devos ou Boris Vian."

Sans titre.png

BOOKTUBEUR @L.ANGE.SAUVAGE

LIVRE MOI JE

"Dieu n'est pas celui que l'on croit, des nombreux renversements parodiques nous viennent des rires interminables. Sébastien Miro joue avec les mots comme personne, si bien qu'à chaque page j'étais étonné de toutes les trouvailles humoristiques. Et puis arrive la fin, et l'émotion jaillit. Ce livre est une ode à la nuance, aux paradoxes, à l'étrangeté et à la singularité. Un coup de coeur."

press-lagazette-logo.jpg

LA GAZETTE DE MONTPELLIER

LIVRE MOI JE

"Monologue hilarant d'un certain Edmond Dieu, persuadé d'être le Créateur, même si son psychiatre s'échine à lui prouver le contraire. Mais comment changer le pain et le vin en corps et sang du Christ quand on est allergique au gluten et qu'on ne tient pas l'alcool ? Un petit livre drôle qui invite à ne pas se prendre au sérieux."

Sans titre - copie 2.png

MONTPELLIER INFOS

LIVRE OSCAR

"Un petit bijou ce livre ! 
Une tonalité jamais complètement tragique ni désespérée, toujours empreinte de tendresse et d'une fine drôlerie, réconfortante, gaie et sensible. Sébastien Miro et Sébastien Spagnolo nous enchantent avec cet ouvrage qui mêle profondeur et fantaisie, littérature et poésie."

TELERAMA

LIVRE TRISTAN

"Paroles magnifiques, pleines de poésies,  une émotion profonde s'en dégage (...) Entre rire et larmes, un univers d'inventions, de mélancolie, d'humour et de délicatesse."
Télérama

Sans titre - copie.png
Sans titre.png

MIDI LIBRE

LIVRE OSCAR

"Oscar est un personnage sans doute différent, malicieux, plein de fantaisie, mais dont l'humanité émeut.

Avec sa plume à la fois douce et tranchante, l'auteur jongle

entre humour, poésie, ironie et mélancolie avec talent"



J.Montussac - Midi Libre

Nouvel Article.png

OLE MAGAZINE CULTUREL

LIVRE OSCAR

"Le destin d'Oscar est présenté de façon étrange et fantasmagorique, proche de l'univers de Tim Burton, on pense forcément en lisant ce livre à “L'étrange Noël de Mr Jack”. 
Pourtant, la description des situations nous est familière car peut-être pas si loin de nos réalités. Tout y est dit avec beaucoup d'humour et des métaphores poétiques, parfois émouvantes, toujours très drôles et, illustrées de façon efficace pour nous permettre de coller une image à ce récit de la vie surprenante d'un tas d'os."  

LA GRANDE PARADE

LIVRE OSCAR

"Si Oscar est né squelette en manque d'amour et si son univers relève du fantastique, son regard sur le monde est, quant à lui, terriblement humain, joyeusement critique et sa compagnie fort agréable."

Sans titre.png

MIDI LIBRE

LIVRE OSCAR

"Fantaisie, malice, humour, ironie, poésie... Oscar est une réussite."

BOOKTUBEUSE @MRS BOOKYARMOND

LIVRE OSCAR

"Avec beaucoup d'humour, de sarcasmes, de jeux de mots et un ton pinçant, on découvre l'histoire d'Oscar. J'ai vraiment beaucoup aimé cet ouvrage qui, me rappelant Joan Sfar, m'a autant fait rire qu'il m'a émue. C'est la force du livre. Une vision sans filtre, bourrée de vérités que l'on préfère taire par confort, d'ironies bienfaisantes et de musique des mots."

LA GRANDE PARADE

LIVRE MOI JE

« MOI JE » est une sacrée drôlerie auréolée de tendresse. Voilà une parfaite offrande pour s’’échapper d’une réalité trop apocalyptique. (...) Un conte absurde à l’humour tonitruant pour calmer les égos (trop nombreux) de ce monde, véritable éloge de l’autodérision." -

 

Romain Rougé - LA GRANDE PARADE

Nouvel Article.png

LA GAZETTE DE MONTPELLIER

LIVRE TRISTAN

"COUP DE COEUR" 

SKELET EDITIONS

©2019 par SKELET EDITIONS. Créé avec Wix.com